top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDUPUIS Violaine

Mes premiers pas dans ma classe !

Dernière mise à jour : 28 mars 2018



4 jours après mon arrivée et hoop je démarre mes cours!

Au début, je fus très soucieuse de ma manière de me comporter, ne connaissanr pas les daaras et les comportements à adopter en ces lieux. J'ai, ainsi, durant ces premiers jours prendre mes marques dans les daaras en réalisant des actions por l'association ( laver la vaisselle avec les enfants, faire des recensements et me présenter aux Oustazs (maitres coraniques). Je fus très heureuse de rencontrer les petits lou, ravis de voir une toubab arriver!


Bref revenons à mon premier cours. Bon il y en a 54 ans, ils ne parlent pas ma langue euuh âgés de 4 à 14 ans ... bon ba


PS: la photo n'a pas été prise lors de mon premier jour de cours ! (j'ai commencé le mercredi 7 février ;)



47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page