top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDUPUIS Violaine

La Propreté - Le linge

Dernière mise à jour : 26 mars 2018



WAH faire son linge à la main ce n’est pas facile rek ! C’est tout un art même, il ne faut pas être douillet ou douillette car ça fait mal aux mains !! Ahah

J’ai appris à le faire et à chaque fois ça les faisait bien rire car oui je ne suis pas très douée mais je m’améliore ! Heureusement Arame m’aide 😊

La propreté ici c’est fondamental !!

Si un enfant du quartier se ballade pieds nus dans la rue immédiatement on lui demande d’aller mettre des savates

! De même à la maison, même si non mangeons pieds nus, dès que l’on est sur les tapis on enlève les savates, du reste il faut porter des chaussures, c’est même mal vu de faire le contraire !




3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page